Bouton d’alarme

Une autre nouveauté dans le marché de la sécurité résidentielle est le bouton de panique. C'est un appareil qui est attaché au système d'alarme de la maison. Si déclenché par le résident, il déclenche une alarme silencieuse en cas d'urgence.

Le bouton de panique est dans un endroit plus caché, de sorte que seul le villageois sait où il est. Mais il y a aussi les boutons mobiles, qui ressemblent à de petites commandes d'alarme de voiture, par exemple.

L'avantage de ce dernier modèle mentionné est que vous serez toujours accompagné par l'équipement et aurez une sécurité plus assurée, en cas d'invasion de résidence, principalement.

Contrôle absolu des systèmes de sécurité

Suivant la tendance de la technologie dans son ensemble, l'équipement de sécurité commence à présenter des solutions intégrées qui fonctionnent dans plus d'une activité. Certains systèmes sont une plate-forme cloud qui permet de gérer des diverses applications et des services tels que le contrôle d'accès, la télésurveillance, l'efficacité énergétique, la téléassistance et la localisation.

Pour cela, certains vidéos disposent de caméras, de capteurs de présence et d'ouverture, de marche / arrêt et de mesure de consommation. Les images peuvent être visualisées en temps réel, ainsi que les photos et vidéos capturées. Une autre différence c’est la possibilité d'allumer, d'éteindre et de réguler les lumières et le système de température ambiante ainsi que la lecture des consommations énergétiques totales.